Au coeur du petit village de carte postale Braud-et-Saint-Louis, au bord de l’Estuaire de la Gironde, le Black Bass Festival revient pour la quatrième année.

Garantir une expérience unique loin des « gros » festivals, mais dans une ambiance toute aussi singulière : tel est le mot d’ordre des créateurs du BBF. Le Black Bass Festival a été conçu par des passionnés pour le plus grand bonheur des amateurs de rock.

Cette année, les festivaliers pourront assister à des concerts de rock indépendant, psychédélique et expert mais pas que, puisqu’autour des concerts se dérouleront de nombreuses animations comme le très attendu concert de Air Guitar (qui consiste à jouer de l’instrument, sans l’instrument).

La programmation, aussi riche qu’enthousiasmante, compte deux événements de taille : la reformation de Calc après 8 années de silence et le premier retour en France du groupe suédois Truckfighters depuis 15 ans. Et ce n’est pas tout ! Cheveu, Ropoporose, Pogo Car Crash Control, Lysistrata, Poni Hoax, Julien Pras, Totorro, Hark, et Blackbird Hill seront aussi de la partie pour rendre cette quatrième édition mémorable.

Capture d’écran 2017-08-24 à 09.34.34

Vous l’aurez compris, le Black Bass Festival est une vraie découverte, et un succès qui ne se dément pas. On y vient pour la musique et on y revient pour l’ambiance qui y règne !

Cette année et jusqu’au 28 août, Scènes d’été vous fait gagner des pass. Pour s’inscrire > c’est ici.

Rendez-vous les 1 et 2 septembre dans le Marais du Blayais à Braud-et-Saint-Louis, et pour patienter en attendant : le teaser de l’événement !