L’édition 2017 du festival sera placée sous le signe de la fête, et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit cette année de l’anniversaire de l’emblématique Musik à Pile qui célèbre ses 20 ans.

Entre découvertes locales, révélations et têtes d’affiches, le festival MKP a su s’imposer, au fil des années, comme un événement majeur dans la sphère culturelle girondine. Et puisque 20 ans, c’est un bel âge à célébrer, l’édition 2017 se réinvente pour vous surprendre : un format plus intense, une programmation inédite, des animations épicuriennes, des ateliers créatifs et de nombreuses surprises seront au rendez-vous pour fêter les deux décennies de Musik à Pile comme il se doit !

Faada Freddy, Radio Elvis, The Inspector Cluzo, LA YEGROS, Teorem, ACOUSTEEL GANG, Wombo Orchestra, Bienvenue au Club et La Canopée (DJ set) : cette année encore, le festival nous livre une programmation de premier choix qui surprend tant par sa diversité que par sa qualité. Bravo à l’association MKP Musik à Pile qui permet à toutes et tous de venir profiter d’un moment convivial autour de grands artistes.

LeS bénévoles MKP, piLiers du festival depuis 20 ans

Une association, une centaine de bénévoles, un festival, un engagement quotidien entre arts et culture… Chloé, membre clé de l’organisation du festival nous raconte tout dans cette interview « spéciale anniversaire ».

Quant à nous, on se donne rendez-vous le vendredi 9 juin à Saint Denis de Pile pour s’ambiancer sur la pelouse du Parc Bômale ! Un apéro d’ouverture rendra hommage à l’histoire MKPienne et à la centaine de bénévoles oeuvrant depuis vingt ans pour rendre le festival si incontournable dans la périphérie du Libournais.

Musik à Pile – Parc du Château Bômale
Saint Denis de Pile – 9 et 10 Juin 2017